LIMITEDPICTURES by Bruno Fabbris est né de l'idée de créer une galerie virtuelle de photos d'art, donc limité à 30 tirages maximum par photo et par format dans le cadre de la réglementation fiscale qui considère comme oeuvre d'art les photographies prises par l'artiste, tirées par lui ou sous son contrôle, signées et numérotées dans la limite de trente exemplaires.

LE CONCEPT est de vous aider à imaginer l'oeuvre dans votre environnement, soit par l'exemple d'intégration de différentes photographies dans différentes personnalités d'intérieurs, mais aussi d'être complètement interactif en nous envoyant une image de votre propore mur sur lequel vous projetez un accrochage.
Le photographe lui même pourra vous proposer un choix de trois photos ainsi que la taille qui lui semblera la plus adaptée à sa mise en valeur.
Ainsi votre photo deviendra une pièce maîtresse de votre décoration, adaptée à votre intérieur en dimension et en finition devenant ainsi une oeuvre unique...

LES TIRAGES. Toutes les photos sont des tirages pigmentaires sur papier fine art en 260g minimum, les tirages sont exécutés par le photographe lui-même ou par son tireur sous son contrôle.